Quatre collégiennes mobilisent leurs communes pour Mayotte

Total
0
Shares

Quand quatre collégiennes gersoises de Condom s’impliquent dans la Rentrée Solidaire, c’est toute une communauté qui s’investie ! Les 4 amies solidaires ont eu la bonne idée de mettre des points de collecte chez les commerçants dans leurs 2 communes d’habitation.  Pourront être déposés des cahiers, des crayons et autres stylos « mais pas de stylos-plumes, feutres, marqueurs fluos », rectifient les collégiennes.


 

L’engagement d’Emma, Mahë, Marie et Ève est à lire sur le site du journal le Sud Ouest : http://www.sudouest.fr/2014/10/25/quatre-collegiennes-s-impliquent-dans-l-operation-rentree-solidaire-1715588-2679.php.

 

Bravo à nos quatre collégiennes et leurs communes respectives de Valence-sur-Baïse et de  Maignaut-Tauzia pour cette implication !

 

N’oubliez pas de nous faire partager vos actions, en nous écrivant ici !

Laisser un commentaire
You May Also Like

Un don du centre de loisirs de La Garde

Chaque année, l’équipe pédagogique du centre de loisirs associé aux écoles de La Garde dans le Var (affilié aux Francas, partenaire de l’opération) propose aux enfants qu’ils accueillent et à leurs parents…
Lire la suite

Des idées pour collecter !

Plusieurs établissements ont mis en place des alternatives à la collecte à l’occasion de la Rentrée solidaire. En voici quelques exemples. Un troc solidaire ! Les enfants du Centre de…
Lire la suite