La Rentrée Solidaire est terminée !

Partout en France, élèves, enseignants, éducateurs et citoyens se sont mobilisés pour le droit à l’éducation des enfants du Tchad ! Solidarité Laïque tient à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé à l’opération Rentrée Solidaire pour les enfants du Tchad.

 

RACONTEZ NOUS VOTRE RENTRÉE SOLIDAIRE !

A présent, nous comptons sur vous pour nous raconter votre Rentrée Solidaire par le biais de la fiche en ligne. N’hésitez pas non plus à nous envoyer vos photos, travaux d’élèves et d’enfants à l’adresse rentreesolidaire@solidarite-laique.org… Cette matière est précieuse pour réaliser le bilan pédagogique qui rassemblera vos expériences, vos productions et vos témoignages.

Pour féliciter les élèves, les enfants, les familles, tout ceux qui se sont mobilisés pour les écolières et écoliers du Tchad, téléchargez l’attestation de participation. N’hésitez pas à tweeter cette photo via le #RentréeSolidaire

 

2018 : CAP SUR LE CONGO 

La prochaine Rentrée Solidaire sera au profit des élèves du Congo. Dès l’été 2019, vous pourrez découvrir les outils pédagogiques pour préparer cette opération.

Commentaires